Aller au contenu. | Aller à la navigation

Avis d'appel à candidatures Employé(e) d'administration (bachelier)
Sections
Vous êtes ici : Accueil News Avis d'appel à candidatures Employé(e) d'administration (bachelier)

Avis d'appel à candidatures Employé(e) d'administration (bachelier)

Le CPAS de Chapelle-lez-Herlaimont engage, - dans le cadre d'un remplacement, - sous contrat de travail APE (Aide à la Promotion de l'Emploi), à temps plein, - un(e) employé(e) d'administration, - titulaire d'un grade de bachelier (ou assimilé), - disposant d'une expérience compatible avec le travail demandé, - pour effectuer les tâches suivantes (liste non exhaustive), et ce en collaboration avec les autres services du CPAS: 1) Organiser, planifier et coordonner sur le terrain l'ensemble des tâches relatives à la tenue d'un évènement public géré par le CPAS, seul ou en partenariat. 2) Planifier l'ensemble des tâches relatives à l'organisation de voyages pour les bénéficiaires. 3) Gérer la location de salles. 4) Gérer des réunions de travail, établir des procès-verbaux de réunions et effectuer divers suivis administratifs. 5) Mettre complètement sur pied des projets (et les suivre) dans le cadre d'appels à projets ou suite à la volonté du CPAS d'ouvrir de nouveaux services (ex: épicerie sociale). Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae, d’un extrait du casier judiciaire (de moins de 3 mois au 24 janvier 2020), du passeport APE et d'une copie du diplôme, devront être adressées à Monsieur le Président du C.P.A.S., place de l’Eglise 24 à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont. La date limite d’introduction des candidatures est fixée au 24 janvier 2020 à 16h00. Renseignements et informations complémentaires: Monsieur Damien LAMBLOTTE (064/43.20.29) – C.P.A.S. de Chapelle-lez-Herlaimont, place de l’Eglise 24

Actions sur le document