Mot du Président Mourad SAHLI

Faire en sorte que tout un chacun puisse mener une vie conforme à la dignité humaine, c’est le fondement même de tous les CPAS du pays. Le Centre Public d’Action Social de Chapelle-lez-Herlaimont est un service public local : ses actions s’adressent à tous les citoyens sans distinction mais sont limitées au ressort de la commune.

 Faire en sorte que tout un chacun puisse mener une vie conforme à la dignité humaine, c’est le fondement même de tous les CPAS du pays.

Le Centre Public d’Action Social de Chapelle-lez-Herlaimont est un service public local : ses actions s’adressent à tous les citoyens sans distinction mais sont limitées au ressort de la commune.

Le CPAS est un service spécialisé : son rôle consiste à organiser l’aide et à l’action sociale sous toutes ses formes, au sein de la commune. Dans ce cadre, la loi du 26 mai 2002 visant à maximiser l’intégration des personnes aidées s’inscrit dans cette philosophie et a, de ce point vue, insufflé à l’action sociale une nouvelle dynamique.


Toute personne qui éprouve des difficultés dans diverses démarches sociales, administratives ou financières peut se faire accompagner par le service social du CPAS.
Les demandes doivent être formulées à l’occasion d’une permanence du service. Les assistantes sociales, sont à votre disposition pour trouver la solution adaptée à votre problème.

CONTACT:

CPAS de Chapelle-lez-Herlaimont
Place de l'Eglise, 24
7160 Chapelle-lez-Herlaimont

Tél :064/43.20.20

Fax : 064/44.84.82

cpas.chapelle.lez.herlaimont@publilink.be

 

 

 

 

Edit : Sylvie Mahieu

Actions sur le document
« Avril 2020 »
Avril
LuMaMeJeVeSaDi
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930
Horaire

COVID-19 – Nos bureaux sont fermés au public mais nous restons à votre service !

Suite aux décisions du Gouvernement fédéral, l'Administration communale adapte son fonctionnement.
Afin de veiller au bien-être de nos agents et de nos usagers, notre personnel travaillera à distance. Nous restons donc disponibles par téléphone, par mail et par voie postale pour garantir la continuité et la qualité de nos services.

Merci pour votre compréhension et votre solidarité.