Etat civil

Etat civil

place de l'Hôtel de Ville ,16 - 7160 Chapelle

Horaire : sur rendez-vous

Horaire d’été : du premier lundi de juillet au dernier vendredi d’août, les guichets sont accessibles de 10h à 12h et de 13h à 15h.

Tél

064/43.13.18

etat-civil@chapelle-lez-herlaimont.be

M.Frédéric Vanbel
 Chef de bureau

Mme

Véronique Calamera

Mesures de prévention au COVID 19
Le service état-civil / population est accessible par télétravail et sur rendez-vous.
Veuillez nous contacter par téléphone au 064/43.13.18 ou par mail : population@chapelle-lez-herlaimont.be

Présentation du service
Le personnel vous assistera dans vos diverses démarches administratives, soit directement au guichet.

Le Service Etat civil est chargé de :

déclaration d'état civil (adoption – décès – divorce – mariage - naissance) et délivrance d'extraits y relatifs
généalogie
reconnaissance d'un enfant

dernières volontés

Milice

pension

personnes handicapées

euthanasie

don d'organe

Aide supplémentaire

Se marier, cohabiter, divorcer, acheter, louer, entreprendre, régler des conflits

Le site internet du notariat belge vous donne des explications et des réponses adaptées à votre situation.

Edit : Frédéric VANBEL

« Juin 2020 »

En raison du jour férié de la Pentecôte (lundi 1er juin), les services administratifs de la Commune seront fermés.