Aller au contenu. | Aller à la navigation

Accueil
Sections
Vous êtes ici : Accueil commune Administration Accueil

Accueil

 Mesures de prévention au COVID 19
Le service état-civil / population est accessible par télétravail et sur rendez-vous.
Veuillez nous contacter par téléphone au 064/43.13.18 ou par mail : population@chapelle-lez-herlaimont.be

Adresse

place de l'Hôtel de Ville ,16 - 7160 Chapelle

 

Horaire: du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00



Horaire d'été [du premier lundi de juillet au dernier vendredi d’août].
Le service est accessible de 7h à 12h et de 12h30 à 15h.


Horaire d'été [du premier lundi de juillet au dernier vendredi d’août].
Le service est accessible de 7h à 12h et de 12h30 à 15h.

 Tél

064/43.13.33

 Fax

064/43.12.44

 E-mail

accueil@chapelle-lez-herlaimont.be

Mme

E-mail

Enza Di Leonardo

enza.dileonardo@chapelle-lez-herlaimont.be

Mme

E-mail

Christine Vandervelden

christine.vandervelden@chapelle-lez-herlaimont.be


 

 

 

L'accueil informe et oriente le citoyen vers le service adéquat.

 

Le service s'occupe:

De la gestion administrative et de la dératisation.
 

 

 

 

 

Edit : Fabienne LASSER

Actions sur le document
« Avril 2020 »
Avril
LuMaMeJeVeSaDi
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930
Horaire

COVID-19 – Nos bureaux sont fermés au public mais nous restons à votre service !

Suite aux décisions du Gouvernement fédéral, l'Administration communale adapte son fonctionnement.
Afin de veiller au bien-être de nos agents et de nos usagers, notre personnel travaillera à distance. Nous restons donc disponibles par téléphone, par mail et par voie postale pour garantir la continuité et la qualité de nos services.

Merci pour votre compréhension et votre solidarité.