Un nouveau projet à Chapelle : LE PÉDIBUS !
Vous êtes ici : Accueil commune MOBILITE Un nouveau projet à Chapelle : LE PÉDIBUS !

Un nouveau projet à Chapelle : LE PÉDIBUS !

La commune de Chapelle-lez-Herlaimont, avec le soutien de la Wallonie et en collaboration avec les directions des écoles, souhaite développer des lignes de pédibus pour amener vos enfants à l’école, à pied et dans la bonne humeur !

C’est simple ! Le pédibus est un ramassage scolaire sécurisé des élèves, à pieds, à partir d’un lieu de rendez-vous jusqu’à l’école.*
👣👣 Un itinéraire
👣👣 Des arrêts précis
👣👣 Des horaires fixes
👣👣 Des accompagnateurs

* Toutes les informations sont reprises dans le sondage inséré dans le journal de classe de votre enfant

Le projet débute le 16 avril 2018.

« Avril 2020 »