Travaux terminés sur le pont du chemin de fer rue Ferrer à Godarville
Vous êtes ici : Accueil commune MOBILITE Travaux terminés sur le pont du chemin de fer rue Ferrer à Godarville

Travaux terminés sur le pont du chemin de fer rue Ferrer à Godarville

Retour au plan initial de circulation.

Vous l'avez peut-être remarqué, surtout si vous passez par Godarville régulièrement : les travaux sont terminés sur le pont de la rue Ferrer.

Cela implique un retour au plan initial de circulation : réouverture de la rue des Communes et mise en sens de la montée pour la rue de l’Enseignement (de la rue Destrée vers la place Albert 1er).

Nous vous invitons à consulter le plan en cliquant sur ce lien.

Plus d'infos? Paola SCALZO, Conseillère en mobilité – mobilite.chapelle@gmail.com

« Mars 2020 »