LE MARCHÉ HEBDOMADAIRE EST DE RETOUR DANS NOTRE COMMUNE
Vous êtes ici : Accueil commune MOBILITE LE MARCHÉ HEBDOMADAIRE EST DE RETOUR DANS NOTRE COMMUNE

LE MARCHÉ HEBDOMADAIRE EST DE RETOUR DANS NOTRE COMMUNE

La réouverture du marché hebdomadaire se fera dans le strict respect des conditions d'hygiène et de sécurité.

Ce marché se tiendra sur la place de l'Hôtel de Ville. La clientèle du marché sera guidée par un sens de circulation. La distanciation sociale sera facilitée par le placement de barrières Nadar.
Nous vous rappelons les règles de sécurité:
- Le port du MASQUE est fortement RECOMMANDÉ
- Les distances de sécurité doivent être respectées: 1,5m entre chaque client
- Venir autant que possible SEUL au marché
- LIMITER son temps au strict nécessaire pour faire ses achats

Pour plus d’informations sur ce changement de circulation, n’hésitez pas à prendre contact avec notre placier, Monsieur Maurizio BELNATO au 0483/24 73 59 ou par mail à l'adresse mobilite@chapelle-lez-herlaimont.be.

« Juin 2020 »

En raison du jour férié de la Pentecôte (lundi 1er juin), les services administratifs de la Commune seront fermés.