Aller au contenu. | Aller à la navigation

La mobilité à Chapelle, parlons-en!
Sections
Vous êtes ici : Accueil commune MOBILITE La mobilité à Chapelle, parlons-en!

La mobilité à Chapelle, parlons-en!

La Commune de Chapelle-lez-Herlaimont lance une grande enquête sur la mobilité auprès des citoyens de sa commune.

Cette grande enquête fait suite à l'élaboration du PICM, le Plan intercommunal de Mobilité, qui vise à proposer des solutions concrètes pour améliorer la mobilité de tous. Comme son nom l'indique, celui-ci ne se limite pas à la seule commune de Chapelle-lez-Herlaimont. Il inclut également les villes de Morlanwelz et de Courcelles, certaines problématiques liées à la mobilité dépassant les limites territoriales d'une commune.


Ce Plan sera présenté lors d'une séance publique le 26 février prochain à 19h dans la salle du Conseil de l'Administration communale. Chacun pourra alors poser des questions aux bureaux d'études (ICEDD, TRANSITEC et Espace-Mobilités), en charge de sa réalisation. En parallèle, ce PICM sera également soumis à une enquête publique du 18 février au 3 avril 2019 : toute personne intéressée pourra formuler ses observations par écrit à l’attention du Collège communal, Place de l’Hôtel de Ville 16 à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont ou par mail à l'adresse mobilite.chapelle@gmail.com, jusqu’à la clôture de l’enquête.

Chacun peut consulter le dossier en cliquant ici ou au Service Mobilité (les mardis et vendredis de 9h à 12h et de 14h à 16h)

 

Actions sur le document
« Juin 2020 »
Juin
LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930
Horaire

COVID-19 – Nos bureaux sont fermés au public mais nous restons à votre service !

Suite aux décisions du Gouvernement fédéral, l'Administration communale adapte son fonctionnement.
Afin de veiller au bien-être de nos agents et de nos usagers, notre personnel travaillera à distance. Nous restons donc disponibles par téléphone, par mail et par voie postale pour garantir la continuité et la qualité de nos services.

Merci pour votre compréhension et votre solidarité.