Vous êtes ici : Accueil commune MOBILITE La commune de Chapelle-lez-Herlaimont recherche un(e) agent de circulation aux abords d'écoles

Vous avez du temps libre et vous voulez assurer la sécurité des enfants en les aidant à traverser la route près des écoles? la Commune de Chapelle a besoin de vous.

MISSIONS
▸ Surveiller et anticiper la traversée des enfants aux passages piétons lors des entrées et sorties d'écoles
▸ Assurer la protection des enfants face aux dangers de la route lors de leur traversée
▸ Informer la police des éventuels problèmes rencontrés

PROFIL
▸ Vous avez le statut de bénévole ou d'A.L.E.
▸ Attentif, vous êtes capable d'anticiper le danger
▸ Vous êtes disponible facilement (de 8h à 8h30 et de 15h à 15h30)
▸ Vous êtes ponctuel

INTERESSÉ(E)?

Contactez Paola SCALZO (Service mobilité de la commune de Chapelle-lez-Herlaimont) au 064/43.12.45 ou par mail à mobilite.chapelle@gmail.com.
Merci d'avance pour votre aide!

« Juin 2020 »