Inversion du sens unique à la rue de la Colline
Vous êtes ici : Accueil commune MOBILITE Inversion du sens unique à la rue de la Colline

Inversion du sens unique à la rue de la Colline

nouvelle mesure de circulation entre l'agence de voyage et le restaurant "Ô Sixième Sens" dès le lundi 2 mars 2020

À la suite de la mise en sens unique de la rue Barella, la commune souhaite améliorer l’accessibilité et la fluidité du trafic dans le quartier en inversant le sens de circulation actuel de la rue de la Colline, entre l’agence de voyage et le restaurant "Ô Sixième Sens". Il sera désormais possible d’accéder à la rue de Gouy, via la rue de la Colline, depuis le lavoir jusqu’à l’agence de voyage. La rue de la Colline deviendra, dès lors, une priorité de droite à partir de la rue de Gouy et permettra de ralentir la vitesse des usagers. La rue de la Colline, entre le lavoir et le restaurant "Ô Sixième Sens", restera, quant à elle, à double sens.

Cette nouvelle mesure de circulation sera mise en place dès le lundi 2 mars 2020. Pour plus d’informations sur ce changement de circulation, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service mobilité au 064/43.12.45 ou par mail à l'adresse mobilite@chapelle-lez-herlaimont.be.

Vous pouvez consulter le plan en cliquant ce lien