Emplacement à pourvoir lors du CARNAVAL de GODARVILLE les 5, 6 et 7 mai 2019
Vous êtes ici : Accueil commune MOBILITE Emplacement à pourvoir lors du CARNAVAL de GODARVILLE les 5, 6 et 7 mai 2019

Emplacement à pourvoir lors du CARNAVAL de GODARVILLE les 5, 6 et 7 mai 2019

Pour participer au carnaval de Godarville, vous devez introduire une lettre de candidature adressée au Collège communal avant le 5 avril 2019!

Cette candidature, doit être adressée au Collège communal, Place de l’Hôtel de Ville, 16 à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont.

Cette candidature doit être envoyée soit :
-par courrier recommandé
- par courrier déposé contre accusé de réception au service mobilité
- par support durable contre accusé de réception.

Afin que votre candidature soit valable et prise en considération, veuillez impérativement mentionner :
- Le nom, le prénom, l’adresse
- S’il y a lieu, la raison sociale de la personne morale et l’adresse du siège social
- Le numéro d’entreprise
- Le type de métier (avec mesures)

Pour les conditions d’obtention et les critères d’attribution, vous pouvez vous en référer au Règlement d’Ordre Intérieur disponible au service mobilité.

L’attribution de l’emplacement vous sera notifiée au plus tard 15 jours après la date limite de dépôt des offres.

Si aucune candidature ne nous est parvenue endéans ce délai, nous ne pourrons plus vous reprendre sur la liste des activités de la fête foraine de Godarville.

Concernant le plan des emplacements, celui-ci est disponible au service mobilité de la commune.

Pour consulter la liste des emplacements à pourvoir, veuillez cliquer ici