Vous êtes ici : Accueil commune MOBILITE Emplacement à pourvoir lors des SOUMONCES et CARNAVAL de Chapelle-lez-Herlaimont, du CARNAVAL de Piéton et du CARNAVAL de Godarville.

Un règlement communal relatif à l’exercice et à l’organisation des activités foraines et des activités ambulantes de gastronomie foraine sur les fêtes publiques et le domaine public ainsi qu’un règlement redevance ont été adoptés en séance de Conseil communal le 19 décembre 2016. Dans ce nouveau règlement, une nouvelle procédure, de nouveaux emplacements et de nouveaux tarifs ont été mis en place.

Les nouvelles modalités consistent à remettre votre candidature au plus tard pour le 20 janvier 2017. Celle-ci doit être adressée au Collège communal, Place de l’Hôtel de Ville, 16 à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont.

Cette candidature doit être envoyée soit :
-par courrier recommandé
- par courrier déposé contre accusé de réception au service mobilité
- par support durable contre accusé de réception.

Afin que votre candidature soit valable et prise en considération, veuillez impérativement mentionner :
- Le nom, le prénom, l’adresse
- S’il y a lieu, la raison sociale de la personne morale et l’adresse du siège social
- Le numéro d’entreprise
- Le type de métier (avec mesures)

Pour les conditions d’obtention et les critères d’attribution, vous pouvez vous en référer au Règlement d’Ordre Intérieur disponible au service mobilité et affiché au service des taxes.

L’attribution de l’emplacement vous sera notifiée au plus tard 15 jours après la date limite de dépôt des offres.

Si aucune candidature ne nous est parvenue endéans ce délai, nous ne pourrons plus vous reprendre sur la liste des activités de la fête foraine de l’entité chapelloise.

Concernant le nouveau plan des emplacements, celui-ci est disponible au service mobilité de la commune.

En annexe, vous trouverez la liste des postes vacants reprenant le type de métier, les mesures à ne pas dépasser, le lieu de l'emplacement et le tarif.

Pour le carnaval de Chapelle, cliquez ici

Pour les soumonces de Chapelle, cliquez ici

Pour le carnaval de Piéton, cliquez ici

Pour le carvnaval de Godarville, cliquez ici