Vous êtes ici : Accueil commune MOBILITE Emplacement à pourvoir lors des SOUMONCES générales 2018 de Chapelle-lez-Herlaimont

Pour participer aux soumonces générales le 24 février 2018 en tant qu'activités foraines et activités ambulantes de gastronomie foraine, vous devez remettre votre candidature au plus tard pour le 15 janvier 2018.

Cette candidature doit être adressée au Collège communal, Place de l’Hôtel de Ville, 16 à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont et doit être envoyée soit:
-par courrier recommandé
- par courrier déposé contre accusé de réception au service mobilité
- par support durable contre accusé de réception.

Afin que votre candidature soit valable et prise en considération, veuillez impérativement mentionner :
- Le nom, le prénom, l’adresse
- S’il y a lieu, la raison sociale de la personne morale et l’adresse du siège social
- Le numéro d’entreprise
- Le type de métier (avec mesures)

Pour les conditions d’obtention et les critères d’attribution, vous pouvez vous en référer au Règlement d’Ordre Intérieur disponible au service mobilité.

L’attribution de l’emplacement vous sera notifiée au plus tard 15 jours après la date limite de dépôt des offres.

Si aucune candidature ne nous est parvenue endéans ce délai, nous ne pourrons plus vous reprendre sur la liste des activités de la fête foraine de l’entité chapelloise.

Concernant le plan des emplacements, celui-ci est disponible au service mobilité de la commune.

veuillez cliquer ici pour la liste des postes vacants lors des soumonces générales reprenant le type de métier, les mesures à ne pas dépasser, le lieu de l'emplacement et le tarif.