Aller au contenu. | Aller à la navigation

ATTENTION - Changement de sens de circulation dès le jeudi 2 janvier 2020!
Sections
Vous êtes ici : Accueil commune MOBILITE ATTENTION - Changement de sens de circulation dès le jeudi 2 janvier 2020!

ATTENTION - Changement de sens de circulation dès le jeudi 2 janvier 2020!

La rue Barella sera désormais instaurée en sens unique et ce, dès le 2 janvier.

Pour rappel, les deux tronçons de la rue Barella, perpendiculaires à la rue Robert, seront instaurés dans des sens contraires : l'un vers la rue Warocqué et l'autre vers la rue Wauters.

A titre d'information, le double sens est maintenu à la rue Barella, entre la rue du Parc et la rue de la Colline (Parc Jaubert) et ce, pour permettre aux usagers de redescendre vers la place de l'Eglise.

Aussi, une mesure de police a été prise pour instaurer la rue A. Briart en sens unique (tronçon entre la rue Barella et la rue Solvay). Les usagers pourront remonter la rue A.Briart depuis la rue Barella mais ne pourront plus la redescendre depuis la rue Solvay. Cette mesure a été prise pour éviter les boucles de circulation inutiles des usagers désirant rejoindre la rue Barella.

Un renfort de police sera présent durant les premiers jours. Afin que celle-ci puisse faire respecter les nouveaux sens de circulation, nous demandons aux riverains de la rue Barella et de la rue A. Briart de placer leurs véhicules dans le bon sens de circulation au plus tard pour 9h le 2 janvier 2020.

Pour plus d'informations sur ce changement de circulation, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service mobilité, Madame Paola SCALZO, au 064/43 12 45 ou par mail à l'adresse mobilite@chapelle-lez-herlaimont.be

Vous trouverez un plan de circulation en cliquant ici

Actions sur le document
« Avril 2020 »
Avril
LuMaMeJeVeSaDi
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930
Horaire

COVID-19 – Nos bureaux sont fermés au public mais nous restons à votre service !

Suite aux décisions du Gouvernement fédéral, l'Administration communale adapte son fonctionnement.
Afin de veiller au bien-être de nos agents et de nos usagers, notre personnel travaillera à distance. Nous restons donc disponibles par téléphone, par mail et par voie postale pour garantir la continuité et la qualité de nos services.

Merci pour votre compréhension et votre solidarité.