SEMAINE DE L’ARBRE 2019 – VISITE DU JARDIN PARTAGE DES TCHATS - 20/11/2019
Vous êtes ici : Accueil commune Environnement SEMAINE DE L’ARBRE 2019 – VISITE DU JARDIN PARTAGE DES TCHATS - 20/11/2019

SEMAINE DE L’ARBRE 2019 – VISITE DU JARDIN PARTAGE DES TCHATS - 20/11/2019

Dans le cadre de la Semaine de l’Arbre 2019 organisée par le Service public de Wallonie, la Commune de Chapelle-lez-Herlaimont ouvrira les portes du jardin partagé des tchats le mercredi 20 novembre de 14h à 16h.

Vous êtes intéressés par le jardinage biologique, par la lutte contre les nuisibles du jardin mais de manière respectueuse de l'environnement ... alors venez visiter le jardin partagé des tchats et rencontrer les jardiniers. Vous pourrez leur poser toutes vos questions et échanger vos bonnes pratiques avec eux.

L'entrée du jardin se trouve dans l'Avenue Lamarche (ancien parc communal).

Des brochures seront à votre disposition et des pulvérisateurs remplis d'un insecticide naturel seront distribués durant l’événement

N'hésitez pas à nous rejoindre, également, le samedi 23 novembre 2019 sur le marché communal pour la distribution des plants d'arbre. Une sensibilisation aux alternatives aux pesticides sera donnée par une animatrice de l'intercommunale Tibi.

signature mail_plan de travail 1.jpg