Vous êtes ici : Accueil commune Environnement Permis unique - parc de 3 éoliennes situé le long de l’autoroute E42 au niveau de l’échangeur avec la R3 - décison du recours

Le Collège communal informe les intéressés que par arrêté ministériel en date du 7 novembre 2018, le Ministre de l’Environnement a infirmé la décision conjointe du Fonctionnaire technique et du Fonctionnaire délégué prise en date du 8 juin 2018 et AUTORISE la société VENTIS s.a., Chaussée de Lille, 353 à 7500 Tournai à pouvoir construire et exploiter un parc de 3 éoliennes d'une puissance nominale unitaire maximum de 3,45 MW sur le territoire de la Commune de Courcelles, situé le long de l’autoroute E42 au niveau de l’échangeur avec la R3.