Vous êtes ici : Accueil commune Environnement Permis d'implantation commerciale - Enseigne commerciale (Le Marché aux Fleurs) - Recours

Le Collège communal informe les intéressés qu’il a introduit un recours contre la décision du Fonctionnaire des implantations commerciales accordant le permis d’implantation commerciale à l'enseigne LE MARCHE AUX FLEURS dans le zoning commercial du Clos du Chêne au Bois.

« Juin 2020 »

En raison du jour férié de la Pentecôte (lundi 1er juin), les services administratifs de la Commune seront fermés.