Vous êtes ici : Accueil commune Environnement Covid-19 : Collectes des déchets ménagers - Les équipes de Tibi continuent à assurer leurs missions de salubrité publique dans l’intérêt des citoyens.

Des mesures de prévention renforcées ont été prises, tant pour la sécurité du personnel que de celle des citoyens.

Les missions de salubrité publique que sont la collecte des déchets en porte-à-porte et la propreté dans l’espace public sont des missions essentielles pour éviter que la crise sanitaire se développe d'une autre manière.

Dès lors, à ce stade, l’intercommunale Tibi continue à assurer ses missions de collecte en porte-à-porte et de de propreté publique.

Elle respecte et applique bien entendu strictement les mesures décidées par le Conseil National de Sécurité dans l’objectif d’endiguer la propagation de l’épidémie et nos propres mesures de prévention ont par ailleurs été renforcées, tant pour notre personnel que pour les usagers.

Par ailleurs, nous rappelons que les mouchoirs en papier, les essuies-tout et les serviettes en papier souillés ne peuvent pas être jetés dans les papiers-cartons. Les mouchoirs en papiers souillés doivent impérativement être jetés dans le sac blanc ou le conteneur vert, selon votre commune.

Les agents effectuent leur mission de service public avec le plus grand professionnalisme, Tibi vous remercie de respecter ces mesures afin d’éviter tout risque inutile.
Elle conseille par ailleurs aux usagers de s’informer régulièrement via le site internet ou la page facebook de l'intercommunale afin de suivre au plus près l’évolution de la situation.

« Avril 2020 »