Vous êtes ici : Accueil commune Environnement Avis à la population - Réunion d’Information Préalable - Permis unique pour 3 éoliennes (Manage)

— expiré

Le Collège communal porte à la connaissance de la population que la société ENGIE ELECTRABEL SA, Boulevard Simon Bolivar 34 à 1000 Bruxelles projette d’introduire une demande de permis unique (classe 1) relative à l’implantation de 3 éoliennes accompagnées de leurs auxiliaires, de chemins d’accès, d’aires de montage et la pose de câbles électriques sur la commune de Manage. Lieu d’implantation du projet : le projet se situe au sein de la zone d’activités économiques de Manage, de part et d’autre de la Nationale 59 à 7170 Manage, sur les parcelles cadastrées : 1ère Division de Manage Section G 11 A (une éolienne sur le site du futur zoning du GIBET), et Section F 120 E (deux éoliennes sur le site de B.S.I).