Vous êtes ici : Accueil commune Sécurité Sécurité Formulaire de demande de rapport de prévention

Formulaire de demande de rapport de prévention

Formulaire à télécharger pour demander une visite de prévention des pompiers dans votre établissement, immeuble ...

(Téléchargement)

Ce formulaire doit être utilisé en cas de demande de visite de contrôle. Il doit être complété et envoyé au bourgmestre de la commune (service Sécurité par e-mail : kevin.rossion@chapelle-lez-herlaimont.be) ou par voie postale Administration communale de Chapelle, A l’attention du service Sécurité Place de l’hôtel de ville, 16 à 7160 Chapelle) . Il ne sera pas donné suite aux formulaires envoyés directement par le demandeur à la zone de secours.

« Avril 2020 »