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TIBI - I.P.F.H. & IGRETEC - ORES - IDEA

— expiré

COVID 19 : séance publique du Conseil d'administration après l'Assemblée générale.

L'article 1532-1 § 2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation prescrit aux Intercommunales d'organiser une séance publique du Conseil d'administration après l'Assemblée générale.

Cette année,toutefois, la présence physique, tant des administrateurs que du public n'est pas souhaitée en raison de la crise sanitaire exceptionnelle liée au Covid-19 que connaît aujourd'hui la Belgique et les mesures, actuelles et à venir, prises pour limiter la propagation du virus.

Aussi, conformément à l'arrêté du Gouvernement wallon de pouvoirs spéciaux n°32 du 30 avril 2020 relatif à la tenue des réunions des organes des intercommunales, qui autorise exceptionnellement les procédures écrites, vous êtes conviés à poser toutes vos questions sur le Rapport de gestion 2019 à l'adresse mail de :

TIBI - maryse.lesoye@tibi.be ;

I.P.F.H. et IGRETEC - nicolas.zdanov@igretec.com ;

ORES - infosecretariatores@ores.be, il est conseillé d'envoyer les questions avant le 14 juin ;

Les questions et les réponses apportées seront déposées sur le site internet de l'intercommunale.

Pour l'IDEA, l'intercommunale demande de s'inscrire au préalable à l'adresse mail : info@idea.be pour participer au Conseil d'administration.


 

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