Vous êtes ici : Accueil commune Sécurité Coronavirus Depuis le 8 juin les services sont à nouveau accessibles aux horaires habituels.

COVID-19 - Depuis le 8 juin 2020 les services de l'Administration communale de Chapelle-lez-Herlaimont sont à nouveau accessibles aux horaires habituels. Afin de veiller au bien-être des citoyens chapellois et de nos agents, nous vous demandons de respecter les mesures de distanciation sociale, de vous désinfecter les mains (du gel est à votre disposition) et de porter un masque au sein de l'Administration.

COVID-19 - Depusi ce  8 juin 2020 les services de l'Administration communale de Chapelle-lez-Herlaimont sont à nouveau accessibles aux horaires habituels.

Emel ISKENDERKarl DE VOS,
Directrice généraleBourgmestre